Pages dynamiques

Les pages dynamiques permettent de charger une page dans la case d'une autre page. Vous pouvez ainsi avoir une zone statique et une zone dynamique sur la même page.

Remarque : Les pages ne peuvent être récupérées sur les pages qui ont été créées en Freestyle.

L'exemple ci-dessous explique comment utiliser les pages dynamiques. Vous restez sur la page 1 qui comprend encore une zone dynamique (A) sur le tableau de communication. D'autres pages sont chargées en continu dans la zone dynamique. Avantage de travailler avec les pages dynamiques : si vous devez modifier une case statique, il vous suffit de le faire sur la page 1.



La page contient une zone dynamique (A) dans laquelle les pages sont chargées. Dans cet exemple, la case de la page dynamique (A) compte 4 lignes et 5 colonnes. Pour garantir l'affichage en entier des pages chargées, il est recommandé de charger des pages de la même taille (ou plus petites). Si les pages à charger contiennent plus de cases que la case de la page dynamique (A), toutes les cases ne sont pas affichées. Pour charger ces pages dans une zone dynamique (A), vous pouvez utiliser des cases (B) du fait qu'elles contiennent l'action Aller à la page. Par exemple, si vous cliquez sur (2), une autre page est chargée dans la zone dynamique. Voir ci-dessous.



Et si vous cliquez sur (3), une autre page est chargée dans la zone dynamique (A). Voir ci-dessous.