Calibrage du contrôle visuel

Lors du calibrage, le contrôle visuel est ajusté aux yeux de l'utilisateur. Le calibrage peut être répété, ou les points de calibrage peuvent être améliorés afin d'ajuster le mieux possible le contrôle visuel aux yeux de l'utilisateur.

Le calibrage peut être effectué de 3 manières différentes :

Calibrage Explication
Par le biais de l'action Poursuite oculaire > Calibrer dans une case du tableau de communication. De cette manière, l'utilisateur peut (re)calibrer le contrôle visuel existant. Cette méthode n'améliore PAS les points de calibrage !
À l'aide du menu Outils > Poursuite oculaire > Calibrer. De cette manière, le superviseur peut (re)calibrer le contrôle visuel existant et améliorer les points de calibrage. Voir (Re)calibrage du contrôle visuel.
À l'aide du menu Extra > Poursuite oculaire > Sélection. De cette manière, le superviseur peut sélectionner le type de contrôle visuel, définir les configurations nécessaires pour le calibrage et procéder au calibrage. Les points de calibrage peuvent être améliorés. Voir Sélection et calibrage du type de contrôle visuel.