Paramètres de timing pendant le balayage

ATTENTION :
Commencez par définir la méthode de balayage ! Le timing pouvant être configuré dépend de la méthode de balayage définie. Voir Paramètres de méthode de balayage.
  1. Sélectionnez Outils > Sélection balayage....
  2. Sélectionnez l'onglet Temps.
  3. Si besoin, sélectionnez l'une des options suivantes :
    Option Explication
    Temps de marche Lorsque le balayage est défini pour continuer automatiquement, vous pouvez modifier le délai entre le balayage d'une case/ligne/colonne et la case/ligne/colonne suivante.
    Temps de marche arrière Si Marche arrière est défini sur l'onglet Méthode, vous pouvez modifier le Temps de marche arrière, le délai entre le balayage d'une case/ligne/colonne et la case/ligne/colonne suivante.
    Pause après sélection groupe Vous pouvez modifier le délai au bout duquel le balayage se poursuit après la sélection d'une ligne, d'une colonne ou d'un groupe.
    Délai après sélection Après une sélection, toute saisie effectuée via le switch de sélection est ignorée pendant cet intervalle.
    Temps d'enfoncement Vous pouvez modifier la durée nécessaire pour actionner et maintenir le contacteur enfoncé avant d'effectuer une sélection.
    Temps d'auto-sélection Une fois l'option Automatique (après pause) configurée dans l'onglet Méthode, vous pouvez changer le délai pour la sélection automatique.
    Délai après marche Après une avancée, toute saisie effectuée via le switch d'avancée est ignorée pendant cet intervalle. Vous pouvez utiliser cette option pour éviter les avancées successives involontaires.
  4. Effectuez l'une des actions suivantes :
    • Cliquez sur pour réduire le délai et sur pour l'augmenter.
    • Faites glisser le curseur vers la gauche pour raccourcir le délai et vers la droite pour le prolonger.
  5. Cliquez sur OK.