Astuces pour les parents et les soignants

Astuce 1 : Saisir des caractères et écouter ce que vous saisissez.

Dans la phase initiale, faites lire à voix haute chaque caractère que l'enfant saisit par SprintPlus. Apprenez à l'enfant à écrire les caractères avec son ongle.

Astuce 2 : Pré-enseigner des langues étrangères.

Commencez quelques mois avant que l'enfant ou l'adolescent ne doive apprendre une langue étrangère à l'école. Utilisez des histoires simples ou commencez par les premières leçons de la méthode d'apprentissage. Commencez par faire lire le texte à haute voix, en veillant à ce que SprintPlus surligne les mots ou phrases à l'aide d'une couleur. Au début, laissez l'enfant suivre les mots, puis répétez-les à voix haute. D'abord mot par mot. Puis phrase par phrase. Ensuite, demandez à SprintPlus de lire le texte à haute voix jusqu'à ce que l'enfant arrive à suivre la vitesse.

Astuce 3 : Pré-enseigner la lecture et l'étude du monde.

Demandez à l'enfant de préparer les textes de lecture ou textes à étudier en classe. Cela assurera aux enfants des expériences réussies. Cela augmente également le temps d'instruction.

Astuce 4 : Tests et examens.

Si un élève a de grandes difficultés de lecture, faites lire les tests et examens à haute voix par SprintPlus. Utilisez des écouteurs. Ainsi, cela ne dérangera pas le reste de la classe.