Configuration de la sélection par clignement avec la commande oculaire

Avec la commande oculaire, vous pouvez sélectionner des cases par temporisation, en clignant des yeux et à l'aide d'un contacteur. Vous devez choisir au moins une méthode de sélection. Si l'utilisateur sélectionne par clignement, il doit fermer les yeux pendant un temps réglable.

  1. Sélectionnez Menu > Paramètres.
  2. Sélectionnez Accès.
  3. Sélectionnez Commande oculaire.
  4. Dans le groupe d'options Sélectionner, sous Sélection avec cligenement des yeux, Oui.
  5. Configurez les options suivantes :
    OptionProcédure
    Temps min de clignement

    L'utilisateur doit fermer les yeux pendant le temps de clignement minimum pour faire une sélection. Augmentez cette durée si le clignement spontané des yeux sélectionne une case par inadvertance.

    Faites glisser le curseur pour régler le temps de clignement minimum. Vous pouvez régler plus précisément le temps de clignement minimum à l'aide de et .

    Temps max de clignement

    Si le fait de fermer les yeux prend plus de temps que le temps de clignement maximum, la case n'est pas sélectionnée. Cela empêche l'utilisateur de sélectionner une case lorsqu'il ferme les yeux sous l'effet de la fatigue par exemple.

    Faites glisser le curseur pour régler le temps de clignement maximum. Vous pouvez régler plus précisément le temps de clignement maximum à l'aide de et .

  6. Sélectionnez Ok.